L’équipe de LeaderIA est fière d’annoncer la création d’une nouvelle practice, Foodservice & Hospitality Management qui vient compléter nos secteurs d’intervention, à savoir les Industries agricoles et agroalimentaires, les Produits de la Grande Consommation, les Sciences du Vivant et les Industries Techniques.

Cette création est portée par l’arrivée d’Anne-Marie Lefèvre (https://www.linkedin.com/in/anlefevre/) qui rejoint notre équipe en tant que Consultante Senior, responsable du pôle Foodservice & Hospitality Management. Diplômée de l’école hôtelière de Saint Quentin en Yvelines, Anne-Marie recrute depuis plus de 10 ans des cadres, dirigeants et experts dans l’hôtellerie, la restauration, le tourisme et l’agroalimentaire.

A son dynamisme s’ajoutent son expertise et sa parfaite connaissance du secteur, ainsi qu’un sens du contact et du service exceptionnels.

Pour célébrer l’arrivée d’Anne-Marie, toute l’équipe de LeaderIA s’est rassemblée autour de Jérôme Montantème, Directeur Général de l’Hôtel Fauchon pour une visite de ce 5-étoiles « gourmet » qui a ouvert ses portes en septembre dernier Place de la Madeleine, à Paris.

Jérôme Montantème revient avec nous sur la phase de recrutements de cette ouverture d’hôtel. Une démarche haut de gamme, à l’image de la marque qu’il représente et à l’instar de l’expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients et candidats.

Le maître mot est évidemment l’accueil, les candidats sont en entretien comme des amis à la maison, et les macarons ne sont pas en reste. C’est une chance pour l’entreprise d’accueillir les meilleurs professionnels du secteur, comme c’est une chance pour les nouvelles recrues d’entrer dans cette maison de prestige.

On leur propose de vivre l’expérience Fauchon, on pose le décor et les attentes avec transparence et réalisme. C’est ce que nous favorisons également chez LeaderIA, dans la recherche d’adéquation entre la culture des candidats recrutés et celle de l’entreprise qu’ils intègrent.

Dans un contexte de recherche croissante de bien-être et d’épanouissement au travail, l’expérience candidat, et à plus long terme l’expérience employé, est ainsi fondamentale dans la réussite des recrutements. Les clés en sont l’accueil, l’écoute et une réelle transparence de la part de l’entreprise, du cabinet et du candidat.