Une année 2020 très chahutée que bon nombre de personnes sont contentes de laisser derrière elles.

En tant que cabinet de conseil RH spécialisé dans les filières de l’alimentaire, beaucoup de nos clients ont vu leur activité très perturbée avec l’arrivée de la crise sanitaire. A contrario, d’autres ont pu maintenir leur développement.

Que pouvons-nous souhaiter pour cette nouvelle année 2021 ?

  • Une croissance positive pour l’ensemble des secteurs
  • Un vaccin qui va permettre un retour des touristes en France, des déplacements professionnels fluides et la relance des évènements
  • Un nouvel emploi pour un maximum de collaborateurs victimes de plans sociaux ou de suppression de leur poste

2020 a été l’occasion pour LeaderIA International Search de développer de nouvelles offres que nous avons déjà pu vous présenter. Aujourd’hui, nous avons la maitrise de plusieurs expertises : recrutement, outplacement, management de transition et accompagnement managérial individuel et collectif. Nous pouvons ainsi intervenir tout au long de la vie professionnelle des candidats rencontrés. L’apport de conseils tant auprès de nos clients que des candidats est déterminant pour toute notre équipe.

Plus que jamais, nous sommes à vos côtés pour vous être utile dans toutes vos problématiques RH en tant qu’apporteur de solutions afin de construire un avenir durable et solide. Notre volonté est de maintenir les liens patiemment tissés avec vous et de renforcer notre présence à vos côtés.

Partageons des valeurs positives et montrons-nous solidaires, créatifs et résilients pour être toujours plus forts.

Puisse la lumière briller pour chacun d’entre vous !