Philippe CARASTAMATISLeaderIA a décidé de renforcer notre positionnement qualitatif dans un contexte de guerre des talents.

Nous avons le plaisir de vous annoncer le recrutement et la nomination de Philippe CARASTAMATIS en tant que Directeur du pôle agricole au sein de LeaderIA.

Ingénieur de l’Ecole des Mines de Saint-Etienne, Philippe Carastamatis débute sa carrière chez ALTRAN comme consultant au sein de grands groupes industriels techniques : équipementiers & constructeurs automobiles entre autres.

Il complète sa formation par un MBA à HEC afin d’élargir ses domaines de compétences, puis travaille ensuite dans le marketing, le conseil en management et en stratégie, avant de se lancer dans un projet entrepreneurial dans la plasturgie.

Il travaille dans le monde du recrutement depuis 5 ans, où il fait ses armes au sein d’un cabinet international dans lequel il prend en charge le pôle commerce et distribution, notamment dans les secteurs suivants : agricole, manutention, automobile, bâtiment.

En Septembre 2020, Philippe rejoint LeaderIA afin de développer le pôle agricole : agrofournitures, machinisme (constructeurs et concessions) et autres services, ainsi que les équipements industriels au sens large.

Il parle plusieurs langues étrangères (anglais, allemand, grec, polonais) et peut facilement intervenir sur des recrutements techniques et internationaux.

En complémentarité avec nos pôles hôtellerie-restauration, Ingrédients-Production, Produits de la Grande Consommation, la mise en place et le renforcement de cette practice vient affirmer notre position de spécialistes de conseils en recrutement et RH des filières de l’agricole et de l’alimentaire !

Dans notre rôle de conseil, Philippe est disponible pour vous accompagner quel que soit le stade d’ avancée de vos réflexions. N’hésitez pas à le solliciter !