Philippe CARASTAMATIS

Philippe CARASTAMATIS – Consultant Senior Responsable du Pôle Agricole

linkedin2

Ingénieur de l’Ecole des Mines de Saint-Etienne, Philippe Carastamatis débute sa carrière comme consultant technique au sein de grands groupes de l’automobile et des Telecoms.

Il complète sa formation par un MBA à HEC afin d’élargir ses domaines de compétences, puis travaille ensuite dans le marketing, le conseil en management et en stratégie, avant de se lancer dans un projet entrepreneurial dans la plasturgie.

Il travaille dans le monde du recrutement depuis 5 ans, où il fait ses armes au sein d’un cabinet international dans lequel il prend en charge le pôle commerce et distribution, notamment dans les secteurs suivants : agricole, manutention, automobile, bâtiment.

Il rejoint LeaderIA afin de développer le pôle agricole : agrofournitures, machinisme (constructeurs et concessions) et autres services, ainsi que les équipements industriels au sens large.

Rigoureux et engagé, la satisfaction de ses clients est un élément clé dans son métier.

Il parle plusieurs langues étrangères (anglais, allemand, grec, polonais) et peut facilement intervenir sur des recrutements internationaux.