Processus qualité recrutement

ISO 9001 :

Qualité LeaderIALouis-Simon FAURE croit énormément dans les hommes et les process. Ces valeurs sont des facteurs clés de réussite. Pour mieux comprendre notre évolution, voici un historique retraçant la mise en œuvre du système qualité de LeaderIA :

  • 2010 : Dans une optique d’amélioration continue et de compétitivité, Louis-Simon FAURE a le souhait d’obtenir la certification ISO 9001 décernée par l’AFNOR. C’est à alors que l’équipe de LeaderIA conçoit et met en place les processus utilisés aujourd’hui.
  • 2012 : Obtention de notre certification AFNOR suite à un audit.
  • 2015 & 2018 : Renouvellement de la norme ISO 9001 lors de l’audit tri annuel.

Notre expertise des process qualité et de l’amélioration continue acquise depuis plus de 10 ans nous challenge quotidiennement pour identifier de nouveaux indicateurs afin de vous garantir une prestation toujours plus qualitative.

Ceci nous engage aussi dans un développement sécurisé de LeaderIA International Search sur le long terme.

Nos engagements :

 Afin de respecter nos engagements, nous mettons en place un :

  • Management de la qualité production : Notre société s’engage avec l’AFNOR à respecter plusieurs indicateurs afin d’avoir un système qualité production performant et en constante évolution. L’équipe LeaderIA respecte un certains nombres de prérequis dans le but de garantir un recrutement pertinent et en totale adéquation avec les attentes de nos clients et notre politique de qualité entreprise.
  • Management de la qualité entreprise : En constante amélioration continue, nous nous devons de respecter l’ensemble nos processus et de les faire évoluer. Pour cela, nous mettons en place des audits afin que nos processus soient vérifiés et contrôlés pour un expert certifié par l’AFNOR.
  • DATADOCK : Il s’agit de la base de données unique sur la formation professionnelle sous l’angle de la qualité. Elle permet aux financeurs de la formation professionnelle réunis au sein du GIE DOF de vérifier la conformité des organismes de formation vis-à-vis des 6 critères qualité définis par la loi.

Mesure efficacite performance 2019

Notre règle du « off limit 24 mois » à l’égard de nos clients et engagements RGPD :

 Notre règle du « off limit 12 mois  »

Dans une logique de partenariat et de réciprocité, cette règle peut être allongée à 24 mois à partir de la 2e collaboration. Nous nous engageons à travailler avec nos clients dans une transparence totale et ne pas contacter leurs équipes en approche directe intégrale ou par voie d’annonce.

En tant que partenaire stratégique dans des secteurs parfois étroits, LeaderIA se doit de respecter un engagement éthique et déontologique envers ses clients fidèles. Il est donc inenvisageable pour nous d’approcher par notre méthodologie d’approche directe intégrale totale des collaborateurs de nos sociétés clientes.

Nous vous précisons en outre que si un candidat appartenant à l’un de nos clients postule à l’une de nos offres et que son départ n’est pas officiellement effectif ou prévu, nous ne nous autorisons pas à l’inclure dans le process de recrutement.

Telle est notre règle du « off limit » qui est valable pendant les 12 mois qui suivent la date de signature du dernier contrat nous ayant liés et ayant permis de recruter un candidat. Si au bout de cette période, nous n’avons pas initié au moins une nouvelle collaboration, nous nous autorisons à lever la règle du « off limit ».

Dans le cadre du Règlement général sur la Protection des Données (RGPD), LeaderIA vous garantit de sa transparence et de son strict respect du traitement de vos données personnelles.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations à ce sujet.

Personnalité & compétences