Etre au plus près des besoins de nos clients et pouvoir répondre à leurs exigences de manière pertinente et efficace, c’est bien ce qui nous anime au quotidien !

Pour ce faire, nous disposons d’une équipe multigénérationnelle de 6 chargés de recherche ayant des expériences et des parcours divers. A ce jour, la moyenne de l’expérience sur la fonction de chargé de recherche chez LeaderIA est de 8 ans. Une responsable anime et coordonne cette équipe.

Ainsi pour chaque mission de recrutement confiée, nous mettons en place une équipe dédiée. Le consultant, expert de son secteur, en tant que chef de projet mène le dossier et s’assure du bon avancement de la recherche.

Le chargé de recherche quant à lui est choisi selon le contexte du recrutement, le niveau de complexité du poste à pourvoir et son appétence pour l’environnement de la recherche confiée. Nous prenons également en compte ses disponibilités afin d’avoir la bonne allocation de temps pour traiter le dossier avec la meilleure réactivité.

Une réunion quotidienne de production est organisée afin d’échanger sur les avancées de chacun, celle-ci permet de réfléchir ensemble aux actions à mettre en place en cas de difficultés et d’identifier ce qui marche bien. Ces regards croisés et ces partages apportent une dynamique stimulante bénéfique à tout le monde.

Chaque semaine, les best-practices et les problématiques sont confrontés afin de garantir une synergie permettant de pourvoir les postes.

Cette démarche apporte au cabinet une flexibilité qui offre à nos clients la garantie d’optimiser la construction et le développement de leurs équipes.

La capacité de remise en question afin d’être toujours plus performant fait partie de l’ADN de LeaderIA !