LeaderIA a décidé de renforcer son positionnement qualitatif en recrutement dans un contexte de guerre des talents au niveau mondial.

Nous avons le plaisir de vous annoncer le recrutement et la nomination de Laurence Frenkiel en tant que responsable du pôle Management de Transition.

Diplômée de l’EM Lyon et d’un MBA de l’Université de Californie du Sud (USC), Laurence Frenkiel a d’abord exercé comme Consultante RH pendant une dizaine d’années au sein de grands cabinets de Conseil en management.

Devenue Directrice du recrutement de Capgemini, après en avoir créé la fonction, Laurence a ensuite évolué comme DRH, notamment chez Ingenico, avec un périmètre France, puis Groupe.

Depuis 2010, elle s’est spécialisée dans le pilotage de missions de management de transition et de recrutement accéléré, principalement dans l’Industrie, sous différentes enseignes.

Depuis 2017, Laurence est également enseignante en Recrutement et Gestion des carrières dans le groupe Galileo (ESG), et référente en la matière.

Les valeurs qu’elle prône dans sa pratique professionnelle sont l’expertise, l’humanisme et l’équité.

Forte de son expérience de plus de 20 ans dans le Recrutement, Laurence rejoint LeaderIA afin de développer le pôle management de transition.

En complémentarité avec nos 4 pôles hôtellerie-restauration, Ingrédients-Production, Produits de la Grande Consommation et Agricoles, la mise en place de cette offre vient affirmer notre position de spécialistes de conseils en recrutement et RH des filières de l’agricole et de l’alimentaire !

Dans notre rôle de conseil, Laurence est disponible pour vous accompagner quel que soit le stade d’avancée de vos réflexions.

N’hésitez pas à la solliciter.

Toute l’équipe de LeaderIA